diary

05/05/2008

appel à candidature/rouen

Je relaie l'info pour ceux et celles que cela intéresserait.
Moi j'en serai avec sacs, doudous, cartes, photographies et probablement plein de nouveautés(si j'arrive à les terminer à temps). Ce sera l'occasion pour mes lectrices rouennaises de venir les voir de près (et de manger des chips? avec de la bière! hips) et pour moi ce sera ma 3ème vente privée.
Les 2 premières avaient été faites avec les filles du Rézo100 fils et j'avais adoré!
(faut dire aussi qu'elles sont absolument extra!! elles vont bien me manquer!)
Celle ci est organisée par Jennifer et Céline, je les connais en vrai et vous pouvez les contacter yeux fermés (oui enfin bon...hum!).


"En juin, Fabrique émoi crée l'événement et organise sa première "Marque de fabrique". Cet événement se déroulera en deux temps : • vendredi 6 et samedi 7 juin : exposition de Jennifer Chapalain-Mackay et Capucine Diez. Exposition de peintures sur toiles.• vendredi 20 et samedi 21 juin : marché de créateurs.
Nous bénéficions d'un environnement des plus charmant et souhaitons donc le faire vivre de manière chaleureuse et conviviale. Ce marché est pour nous l'occasion de faire découvrir des artistes et artisans de divers horizons à nos visiteurs, de faire vivre de manière originale ce lieu, de faire connaître notre association et tout simplement de partager un moment de création. Chaque exposant pourra investir une partie du jardin, de la maison ou de la verrière. Une seule petite contrainte : respecter ce côté "comme à la maison", marque de fabrique de notre association.Pour les exposants, l'installation se fera le jeudi 19 juin (nous conviendrons ensemble de l'heure) Pour les visiteurs, le "marché" sera ouvert de 11h à 19h le vendredi et de 10h à 19h le samedi.
Si vous souhaitez exposer, si vous avez des questions, si vous voulez voir le lieu, n'hésitez pas à prendre contact par mail fabrique.emoi{at}yahoo.fr.
L'association Fabrique émoi se réserve le droit de refuser des propositions, motivée par le désir de variété des exposants (style trop représenté), par la qualité jugée pas assez satisfaisante...Nous recherchons : • Créateurs de bijoux, de vêtements, de sacs et autres accessoires de mode• Créateurs d'objets de décoration intérieur• Illustrateurs, peintres• Artisans d'art (vitraux, girouettes, petits mobiliers, etc.),• sculpteurs Etc."
Pour plus d'infos aller faire un saut ICI
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig