diary

12/06/2008

retour

Bon alors je te raconte un petit peu :

lors de ces quelques jours passés sur Paris, une fois de plus, mon amie E. m'a adorablement accueillie dans son incroyable appartement (la cafetière + café prêts= c’est ma copine !!!! ;-D). Cette fois-ci j'y étais seule, sa petite famille et elle ayant pris quelques jours pour se mettre au vert. A me promener dans cet appartement magnifique parfois je tombais sur quelques unes de mes créas/cartes, c'était drôle et du coup tellement familier.

Ces quelques jours ont été tout comme une grande récréation! car en dehors des moments passés à "travailler"(je mets les guillemets car ce que j'ai fait s'est plutôt apparenté à faire un peu comme une petite fille très gourmande qui s'empiffre de délicieux gâteaux ou de gélatineux bonbons, c'est à dire: prendre beaucoup de plaisir et s'en mettre plein la panse !!!).
-pour le moment je ne vous en dis pas plus car n’ai pas demandé au mag’ si je le pouvais-
(Et en même temps il n’y a là rien de vraiment « dingue », je n’ai pas fait grand chose)

Bref, lorsque je n’étais pas entrain de bosser je passais la grande majorité de mon temps libre à me régaler des incroyables revues de ma copine E. (je vous parlerai de Bloom dès que possible car je suis tombée en AMOUR devant ce sublime magazine!!!) ; des années que ça ne m’était pas arrivé de me poser comme ça; ainsi qu’à contempler l'endroit vide d'intergalactique bazar/souk/bordel(de celui qui te donne le sentiment d'être aspirée par un trou noir perdue et happée au milieu des chaussettes spiderman/slips superman/épée/voitures majorette et autres bizarreries de petits mecs, un truc vraiment flippant !! du genre de celui de chez les Z quoi!!) vide de celui-là donc...
mais quel repos!!!
Chez elle, chez eux, tout est beau et à SA place, un enchantement! vraiment!
du coup, j’ai encore pris quelques photos afin de partager ce plaisir des yeux avec toi lecteur/lectrice curieux. De mon côté je m’en régale encore en tout cas !
MAis bref, je continue mon passionnant récit:
Pendant 2 jours et demi(même les demis comptent quand l’évènement est riche !!) rien donc d'autre à faire ou à penser que ... rien, ou… si peu, mais quel bonheur !! quel changement!! et quel plaisir!!
J'avais peur de m'ennuyer avant d’y être, et finalement j'ai pris le temps..."juste" le temps…
Pas de VAISSELLE
Pas de RANGEMENT
Pas de CONTRAINTES/aucune/nada/que dalle
sans RÂLERIES d'enfants fatigués
sans CHOUINERIES d'enfants contrariés
sans « quand est-ce qu’on mange » ou « j’aime pas ça »ou "c'est pas ma faute" ou autre « c’est lui qu’a commencé »
bon d'accord sans RIRES aussi, sans câlins et sans « j’t’adore» non plus.
et fort heureusement d'ailleurs sans quoi à Paris j'y serais encore tiens!!!

Bref: y a des fois où bosser ...c'est nettement mieux que des VACANCES les amis oui ! oui!!!!













Découvrez Stacey Kent!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig