diary

16/09/2008

photos chez charivari/rouen
guirlandes paper-boat chez charivari/rouen

Désormais vous pouvez retrouver mes guirlandes paper-boat, cartes postales ainsi que mes photographies contrecollées signées et numérotées en vente à l'Atelier Charivari
27 rue des Bonnetiers
76000 Rouen
et très bientôt ce sera les mobiles aussi!!

les guirlandes sont désormais disponibles en différentes versions colorées:
vert/papier journal 1959 (comme sur la photo du dessus)
orange/papier journal 1959
bleu ciel/papier journal 1959

pour commander et voir les tarifs de mes créations, il vous faut aller visiter ma boutique (en lien sur la droite de l'écran) ou juste en cliquant ICI

Ps: toujours pas de connexion mais j'me débrouille...
Lau, pourrais-tu m'envoyer un mail avec ton adresse ?
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig