diary

10/10/2008

Ma vie est toujours aussi incroyablement palpitante qu'il y a deux jours

Tout va bien les ami(e )s!
Même si on ne s’est pas goinfrés de mac do mercredi (remarque que le pot de nutel’ est quasi vide mais passons…)mais de très bons sandwichs maison, même si on ne s’est pas passés en boucle du Kilye Minogue (chez nous on est à fond pour l’ami Barry quand ça va moyen)





Découvrez Barry White!









Découvrez Barry White!








Découvrez Barry White!




(celle-là je l'écoute toujours à fond en imaginant que c'est rien que pour moiii qu'il la chante/ graaaaaahouwww)
même pas tenté de me noyer dans une mini flaque d’eau de moche sdb, même pas.
J’ai bien ri à lire vos com’s, me suis sentie un peu moins seule, certains m’ont beaucoup touchée par leur tendresse ou leur lucidité alors j’ai tout gardé !
(Ps : Marie, je m’y suis mise dès que j’ai vu l’intérêt pour mes petits bras de feignasse de l’effet détrempage sur le lino, tu penses bien ;-)) d’ailleurs je me demande du coup si je ne vais pas inonder toute la sdb/ Dia on partagera le c(K?)uby(i?) aussi !/ma p'tite Lolo/rhaaa à chacune je dois une grosse léchouille :-))).
On verra si le planché se soulève ou pas (il commence un peu). On avisera.
Pour l’heure je tente de répondre aux commandes (toujours aussi vite, c'est presque maladif je crois bien)+ préparer la vente de samedi prochain(pour répondre à des mails reçus : oui tout le monde peut venir il faut juste avoir des chaussettes dépareillées pour être accepté ). Je pense à louer un camion benne pour l’occasion d’ailleurs…
guirlandes
photos
sac champi

Demain nous allons au premier tournoi de Rugby des zigboys. Sachant que depuis début septembre j’ai refusé catégoriquement d’aller les voir se rouler dans la boue/ se faire des bings et autres blangs, j’avoue que d’avance ça me perturbe .
"hiiiiiiii c’est mon pitichirijoliiiii ! hiiiiiiii !!

Heuuuu ??
Heuuuu !!!
Mais attends, pourquoi il le pousse lui ? Malheureux mais quoi c’est qu’à t’as fait là ta ???!!! un brancard que diable !! Diantre une civière !!! p’tain mais que quelqu’un téléphone aux pompiiiiiiiiiers !!!!!!!! viiiiiiiite !!! si si je vois du sang là !!!!mais si heuuuu !!
Ha et ne me dis pas de me calmer hein !!! On rentre de suite !! c’est pas possib’ !! A moi !! je suis toute mourute !!
Dans un cas comme celui là, Naël reste tétanisé pendant qu’Anis me dit super blasé que je ne suis qu’une psychopatate…
Et je veux bien le croire !! (il est bien le seul à réussir à me faire rire dans des situations de drame absolu).

Et ça me rappelle le jour où lors d’un mini séjour à Marrakech sur la place très connue dont j’ai oublié le nom, que Mister Z ravi a proposé à Anis de faire une photo avec un serpent autour du cou(y en a plein, c’est un petit business à touristes assez rigolo), quelle horreur !! mais quelle horreur !!! tu imagines ? un serpent !! un vrai !!!(tu sais, dans les films c’est celui qui étouffe la dame qui dort paisiblement dans son lit en s’entourant tranquillou autour de son cou et en serrant genre « je vais me faire cette titite souris ce soir, mammam ! » ; ou bien c’est celui qui fait plein de bébés serpent géant dans l’avion qui hop hop lors de turbulences met en vrac les caisses d’où sortent par centaines les pas gentils et affamés tsssk tssssk !!! ou encore c’est celui qui mange la mère-grand et l’élagueur d’arbre, bûcheron à ses heures, avec ses petits pots de beurre plein les paniers, le tout en une seule fois !!! genre…tu vois ce que je veux dire ? genre…l’horreur !!!)
Sur le moment, le Maroc c’était beau, magique et magnifique et moi ça m’a fait sourire alors j’ai continué mon chemin sauf que ce n’était même pas une blague !!!…tu te rends compte ???!!!
et bien je te promets que mister Z ne doit la vie qu’au fait que Naël était à l’époque trop petit pour pouvoir être posé par terre. Parce qu’ils l’ont fait pour de vrai !!!si !si !
Ce jour là j’ai su que pour eux je ferais vraiment n’importe quoi, mais vraiment !!!
Alors quand on voit la photo prise avant que je n’égorge à dents nues le dit horrible serpent géant au bûcheron tatoué sur l’aile (je n’exagère que juste un peu hein), photo qu’ils gardent telle une relique, objectivement on peut se demander si le reptile est vivant (et honnêtement je ne pense pas ou alors il était très shooté l’animal) .
Bref.
Franchement ?
Ce truc là a commencé alors qu’anis n’était même pas né et ça continue depuis.
On ne le dit pas assez et on ne le sait qu’à moitié tant qu’on ne le vit pas mais promis, c’est perturbant et vraiment super fatigant d’être mère !!
Ces pov’ garçons n’empêche…
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig