diary

04/01/2009

work in progress

work in progress

Je mets au point de nouvelles formes, cherche et me trompe parfois mais c'est très amusant de découvrir l'animal d'abord imaginé et enfin quasi terminé (celui de droite, sans la cape). Mais tout cela est un peu long à mon goût...
Peut-être je fatigue un peu aussi...

J'espère moi aussi que 2009 sera porteur de merveilleux projets pour chacun.
Vous êtes plusieurs à me l'avoir souhaité/écrit . C'est adorable!!
(et j'espère très fort que vous aurez bien raison !!)
Moulte mercis pour vos cartes et mots.
Dès demain la rentrée, j'essaye de répondre à certains mails très en retard (désolée), de prendre le temps de visiter enfin les blogs que j'aime, et puis continuer à semer de nouvelles petites graines le nez dans l'herbe....
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig