diary

17/02/2009

New shops/ News tout court

spring-shop
Quelques nouvelles adresses pour quelques nouveautés (certaines photos ont été prises chez les copines):
Voici donc l'adresse de mon shop d'été en français http://www.zigouishop.blogspot.com/
Un shop qui a pour vocation ,d'ici peu de temps, de remplacer mon shop principal; il est en français et en un genre d'Anglais bizarroïde : www.zigouis.bigcartel.com
Le paiement s'y fait via paypal systématiquement. Si vous préférez les paiements par chèque il suffit juste de m'écrire sur mon petit mail perso.
Il y a aussi le shop vintage www.16h15.blogspot.com co-géré avec Nathalie petit poussin
et puis un site "book" en cours de création http://www.voletsbleus.blogspot.com/

J'ai enfin fait un post "tarifs" pour mes photos, avec tous les détails utiles et nécessaires je pense.

Pour bientôt est prévue une nouvelle session de 4hands2lands mais je vous laisse découvrir la surprise le jour J!

J'espère que vous comprendrez pourquoi j'ai tout plein de mails en retard les ami(e)s...
mille excuses mais promis j'arrive j'arrive!

Je vous conseille de vous abonner aux blogs qui vous intéressent/plaisent car je les actualise régulièrement , pour autant il m'est impossible de le faire quotidiennement.


Bienvenue aux nouvelles visiteuses/nouveaux visiteurs!!!
Moulte mercis à toutes celles qui font des liens ou articles sur leur blogs vers le mien, en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne.
Thanks to be here!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig