diary

04/08/2009

the little book

old lady

Les heures passées à travailler dessus filent et ne se ressemblent pas. J'ai un peu l'impression de pousser dans ses retranchements de plus en plus fort et loin mon petit neurone. Plus de café. Les yeux peinent à s'ouvrir tout grand en pleine réaction allergique(les pollens,le trop plein?) qu'ils sont...
Wouahoww ça devient drôlement dur!!
Mais j'ai l'impression qu'il s'étoffe, et se peaufine ce little book....
Je sens qu'il s'agit d'un quelque chose qui se profile et qui est important pour moi.
Son format ne me convient pas, il est un peu trop petit(j'adore les grands formats!).
Certaines directions changent, il évolue. Je prends beaucoup de plaisir à le voir grandir petit à petit....
J'attends le numéro ISBN maintenant.

En attendant sa version définitive, avec la 3ème partie dont je vous ai un peu parlé, je vais lancer dans les jours à venir une édition test du projet.
Il ne sera pas tout à fait complet donc, certains textes manquent.

Cette fameuse 3ème partie définitive comportera les oeuvres d'invitées bien (re)connues de la blogosphère internationale et dont j'aime particulièrement le travail (en photo comme en illustration). Je devrais les recevoir à partir de mi-août. A réceptionner leur accord par mail déjà mes yeux rougissaient tant ça me touche et tant j'aime ce qu'elles font...
Je pense que vous ne serez pas déçues ;-))

Pour mille et une raisons il se peut que ce projet ne se concrétise pas tel qu'imaginé et prévu.
Mais déjà j'en suis contente, ravie de tout ce chemin parcouru.
Chemin qui se dessinait depuis un moment et que certaines lectrices de ce blog voyaient bien moins flou que moi ;-)). Je pense particulièrement à madame Gre'...mais je sais que vous avez été plusieurs dans ce cas là.
Merci! vraiment....
Souvent je doute énormément et pouvoir me reposer sur des regards tout simplement bienveillants et sincères m'aide énormément. :-)))

D'ici la version finale, et pour cette impression test(c'est indispensable/ je ne le vendrai pas sans en avoir eu un en main et sans en être satisfaite) je créé une troisième partie qui n'était pas prévue:
"the sweet old lady".
Un reportage que j'aime vraiment beaucoup et dans lequel on me devine bien plus que dans les autres.
(la photo de ce post)

Dans ce n° 0 il y a donc 3 reportages distincts. 80 pages.
Comme je trouve cette version très jolie, j'ai pensé que certaines d'entre vous seraient p-e intéressées pour l'acquérir aussi et le découvrir en même temps que moi(ou presque).
Il s'agit donc d'un prototype. Les textes ne sont pas terminés. Et je ne vais en faire imprimer que 10 au grand maximum. La couverture changera certainement encore(j'en suis à ma 4ème).
Il s'agit d'un tirage d'épreuve, chacun sera signé et numéroté. Vous serez mes "testeu(r)ses".
Ne vous sentez pas "obligée" et si vous avez peu de sous, gardez les pour la version définitive du little book.

Si donc cela vous intéresse de participer à cette pré-aventure, le livre dans sa version n° 1.1 est en "pre-order" ici.

couv version1

Mes enfants sont définitivement adorables de patience et de gentillesse. Que la chose soit dite!

Vous avez été nombreuses à me proposer d'acheter en souscription le little book, sachez que votre confiance me touche énormément.
Vous pouvez donc désormais le pré-commander en cliquant sur l'image ci-dessous:
La couverture est susceptible de changer et sa partie bonus aussi (ou des contributions de guest stars ou un troisième reportage photo).
Il comportera un minimum de 80 pages.


couv
Je suis super fière de vous annoncer que ma maison d'édition s'appelle donc MONKOKO éditions/(j'ai eu trop d'mal à trouver ce nom... hun!hun!)

messages perso:

Alexandra je n'arrive pas à répondre à ton incroyable mail. Long comme j'aime (pareil à une discussion qui durerait jusque pas d'heure). Mais trop pour ne pas me décourager en ce moment ;-)) Il m'a beaucoup touchée, ce sentiment très rare et si particulier d'être entendue et comprise...réellement, un indicible partage. Merci à toi.
Je n'arriverai pas à te répondre avant un certain moment. La rentrée de "les zigouis" s'annonce chargée. Mille excuses.

Hélène, je pense souvent à toi...j'espère que vous allez tous très très bien et que ton bébé tout neuf va comme il se doit.

Laurence, je t'embrasse bien fort!



Mille excuses pour mon retard en matière de réponse de mails...
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig