diary

07/11/2010

*

chez marius et joseph

Comme vous avez pu le constater l'édition du n°2 de ... BUTTERFLY... a pris bien du retard.
Il faudra encore attendre hélas, car je suis actuellement bien trop accaparée par mes collections vêtements .
Mais je ne renonce pas au projet!
Cette fois-ci donc il sera un peu différent du précédent/format/prix/papier.
Et dans l'idéal, j'aimerais proposer un coffret contenant le n°1 et le n°2.
Sauf imprévu, vous pourrez aussi le retrouver dans d'autres points de vente que mon shop.
Tout cela demande beaucoup de temps à mettre en place et en page...et comme c'est Bibi qui s'y colle ...;-))
Il faudra encore patienter un peu donc.
En attendant je vais continuer à alimenter ponctuellement "like a butterfly in your house".
Ici la chambre de Jojo&Marius, merci les petits boys&Charlotte!

A découvrir, le très jolies illustrations de Julia.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig