diary

15/12/2010

*



La commande spéciale pour les enfants d'un cortège est en cours.
la cape des filles à gauche, l'ensemble des boys à droite.

Tiens il y a peu , j'ai réalisé avoir conçu et fabriqué 2 collections en ...3 mois/ et 3 en un an, non mais quelle année....
L'hiver a été impressionnant en terme de volume de travail, toujours pas trouvé le temps de mettre les doigts dans la compta. J'avance dans l'été a petits pas. Impressionnée par l'aventure et toute engourdie.
Tant de choses encore à terminer...
des choix à faire...
tout ça me semble si gigantesque parfois...

Les photos d'une partie de ma collection été seront dans le papier-mache version papier qui sortira en Février prochain. Et j'ai tellement hâte de l'avoir en main. Cette fois ci on a décidé de faire un édito comme parfois on peut en trouver dans certains magazines japonais, uniquement autour d'une seule marque. C'est assez compliqué à mettre en place finalement. Vous verrez....en tout cas j'espère que vous aimerez.
Je me souviens quand Beck m'a écrit pour la toute première fois pour me proposer de participer au n°1 (version uniquement destinée au net).... Quelle drôle et jolie aventure, vraiment.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig