diary

12/06/2011

like a butterfly in your house

 Même si je n'arrive pas à m'occuper de ce petit blog là comme je le souhaite (le n° 2 sur papier attend toujours...), il reste cher à mon coeur. Alors le voir aujourd'hui sur le site de Marie-Claire maison est vraiment un très grand plaisir pour moi. Chaque photo est liée à une personne que j'aime, à une jolie rencontre, bien souvent à de très bonnes amies avec qui j'ai grandi, à un moment particulier de ma vie aussi parfois.
Celles de l'image ci-dessous ont été prises chez ma grand-mère, le jour de son enterrement. Et ça n'avait rien de triste c'était juste la vie... C'est parfait qu'elles se retrouvent ici et maintenant, avec ce très chouette article.
Elle aurait été super fière de voir sa maison sur ce site c'est certain.
merci encore Delphine pour l'info, c'est toi le champion!!!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig